La recrue mystère est connue, le PSG prépare un troisième coup
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain est déchainé en ce dernier jour du mercato, avec non pas deux mais trois recrues possibles. Il y a Hakim Ziyech qui serait actuellement à Paris, ainsi que Milan Skriniar, dont le contrat avec l’Inter se termine dans seulement six mois. Mais le PSG travaillerait également sur la piste menant à Johan Bakayoko, jeune ailier du PSV Eindhoven.

Le grand rendez-vous européen face au Bayern Munich approche et le PSG semble vouloir s’armer en cette toute fin de mercato d’hiver. Milan Skriniar est la priorité en défense comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, tandis qu’Hakim Ziyech pourrait débarquer en provenance de Chelsea. Mais ce n’est pas tout...

Bakayoko, la surprise de la dernière journée du mercato ?

Déjà évoqué lors de ce mercato de janvier, Johan Bakayoko semble beaucoup plaire au PSG. D’après les informations de TMW, Luis Campos négocierait actuellement avec le PSV Eindhoven pour trouver un accord avant la deadline des transferts. Sous contrat jusqu’en 2025, le Belge a marqué trois buts toutes compétitions confondues cette saison.

Le PSV a refusé une première offre, mais...

Le PSG va toutefois devoir accélérer et surtout se montrer plus convaincant ! Le portail italien explique en effet que la première offre parisienne aurait été refusée par le PSV, mais des nouveaux contacts devraient avoir lieu au cours des prochaines heures. Agé de 19 ans, Bakayoko est actuellement évalué à 4,5M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Articles liés