Le PSG pourrait réussir là où il a échoué il y a cinq ans de cela dans la course à la signature de Matthijs de Ligt. La presse allemande affirme que son départ du Bayern Munich pourrait se concrétiser en fin de saison. À moins que sa complémentarité avec Eric Dier ne change la donne…
Le PSG s’est montré relativement calme dans le sens des arrivées pendant le mercato hivernal. Et pour cause, hormis Lucas Beraldo qui est déjà au service de LuisEnrique, GabrielMoscardo a été recruté, mais renvoyé directement en prêt aux Corinthians. RMC Sport confiait la semaine dernière que le PSG pensait à recruter un défenseur central et s’était penché sur le dossier MatthijsdeLigt.
Rendez-vous l’été prochain pour De Ligt ?
Finalement, le ParisSaint-Germain s’est raté et Sport BILD, les déboires défensifs du BayernMunich au niveau des indisponibilités pourraient être la raison de l’échec du PSG. Mais les chances du club de la capitale augmenteraient énormément lors du mercato estival à venir.
PSG : Mbappé au Real Madrid ? Une star de la NBA s'en mêle https://t.co/WgVs25nuLr pic.twitter.com/0qWr85TZ54
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
De Ligt sur Dier : «Les choses fonctionnent bien ensemble»
Cet hiver, le BayernMunich a accueilli EricDier, qui a disputé l’intégralité des deux dernières rencontres du BayernMunich. L’Anglais évolue aux côtés de MatthijsdeLigt, pour le bonheur de ce dernier partagé au micro de BILD. « C'est un joueur très expérimenté. Il est très intelligent avec et sans le ballon. Les choses fonctionnent bien ensemble. Nous nous parlons aussi beaucoup ». Reste à savoir si la présence de Dier relancera l’avenir de DeLigt au Bayern…