Selon Le Parisien, Kylian Mbappé aurait pris la décision de signer au Real Madrid l'été prochain. Dans le cas échéant, son départ entraînerait un gros bouleversement au sein du PSG qui va devoir chercher à se renforcer sur le plan collectif. Bien qu'il ait identifié certains manques dans son effectif, Luis Enrique ne souhaiterait pas les dévoiler au grand jour.
Mbappé : C’est la panique au PSG https://t.co/RSmX3aGlvv pic.twitter.com/luzcLuyq6w
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Mbappé, une perte de taille pour le PSG
Un départ qui ne sera pas exempt de conséquences pour le PSG. Si son départ venait à être acté, le club de la capitale perdrait sa principale force de frappe, mais surtout le meilleur joueur de son effectif. Ainsi, le club rouge et bleu se retrouverait sans une grosse tête d'affiche sur le secteur offensif l'été prochain. De quoi obliger le technicien du PSG, Luis Enrique, à compenser autrement.
Luis Enrique cache son jeu ?
« Il est évident que Paris va chercher à se renforcer collectivement », a indiqué le journaliste Marc Mechenoua à l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien. D'ailleurs, Luis Enrique aurait déjà identifié certains axes à améliorer « même s'il ne le dit pas publiquement ». Le doute plane.