L'OL a reçu un gros coup de main pour ce transfert
La rédaction

Alors que son transfert à l'OL a failli capoter, Saïd Benrahma, grâce à l'intervention de la FIFA, a finalement pu signer chez les Gones. Lors de son passage à West Ham, l'international algérien a notamment pu côtoyer Lucas Paqueta, passé par l'OL. Une chose est sûre, le Brésilien ne regrette pas son passage à Lyon et n'a pas manqué de le faire savoir à Benrahma.

Après moult péripéties, Saïd Benrahma a finalement pu rejoindre l'OL au lendemain de la fermeture du mercato d'hiver. Prêté par West Ham jusqu'à la fin de la saison, l'ailier algérien a côtoyé Lucas Paqueta, passé par le club rhodanien entre 2020 et 2022, ces deux dernières saisons.

«Il m'a dit que l'OL est un grand club»

Et visiblement, le Brésilien garde un bon souvenir de son passage dans le Rhône, ce qui a vraisemblablement convaincu Benrahma de signer à Lyon . « J'ai reparlé avec Lucas Paqueta mercredi. Mais avant tout ça, il y a 6 mois, on a parlé de Lyon ensemble, puisqu'on s'entend bien. Même si c'était une conversation banale, il m'a toujours dit que du bien. Il m'a dit qu'il aimait la ville, que les supporters étaient incroyables. Il m'a dit que l'OL est un grand club », a-t-il déclaré au micro d'OL Play avant de poursuivre.

«Tous les joueurs avec qui j'ai parlé de l'OL ne m'ont dit que du bien par rapport au club et à la ville»

« Tous les joueurs avec qui j'ai parlé de l'OL ne m'ont dit que du bien par rapport au club et à la ville. Je pense que c'est un club qui soutient ses joueurs, qui leur donne de la force, qui les fait progresser et qui les tire vers le haut. Ça, c'est super important pour un joueur ».

Articles liés