Depuis quelque temps, il est question du départ de Keylor Navas du PSG. Et malgré les multiples pistes étalées dans la presse, le Costaricien est toujours à Paris. Une énième option se présenterait à lui, et des plus surprenantes. Explications.
KeylorNavas ne dispose plus du même statut au PSG qu’avant l’arrivée libre de tout contrat de GianluigiDonnarumma à l’été 2021. Dès lors que le champion d’Europe avec la Squadra Azzura avait déposé ses valises au ParisSaint-Germain, Navas avançait avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête compte tenu de la concurrence mise en place par MauricioPochettino, entraîneur en poste à l’époque.
Après l’échec Napoli, la rumeur Bayern Munich
Et alors qu’un départ pour le Napoli sous la forme d’un prêt semblait être en bonne voie lors du dernier mercato estival, KeylorNavas est finalement resté au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024 chez les Rouge et Bleu, Navas a depuis été annoncé du côté du BayernMunich qui a perdu ManuelNeuer sur blessure à cause d’un séjour au ski de la part de l’Allemand.
Mercato - PSG : Un prétendant surprise débarque pour Keylor Navas https://t.co/8EW6ankbKk pic.twitter.com/M297dKx1NZ
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Navas dans le viseur du Club America ?
Et à présent, il semblerait qu’une surprenante porte de sortie se présente sous le nez de KeylorNavas. Le Costaricien figurerait dans les petits papiers d’une formation mexicaine et plus particulièrement du Club America selon Fox Sports. Reste à savoir si comme André-PierreGignac avant lui avec les TigresdeMonterrey, Navas prendra la décision de quitter la Ligue 1 pour le championnat mexicain.