Transferts : Le PSG va plomber ce joueur de Deschamps ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est plus un secret, le PSG aimerait beaucoup recruter Leny Yoro. Toutefois, le défenseur central du LOSC est également dans le viseur du Real Madrid, qui compte sur lui pour la saison prochaine. Mais si le joueur de 18 ans venait à signer au PSG, le club merengue devrait prendre une grande décision avec un joueur de Didier Deschamps en équipe de France. Explication.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? A la recherche d’un renfort dans l’axe central de sa défense, le club parisien a jeté son dévolu sur Leny YoroComme révélé en exclusivité par le10sport.com dès janvier dernier, la priorité parisienne à ce poste est bel et bien le longiligne défenseur central du LOSC. Mais afin de mener à bien ce dossier, le PSG devra vaincre la concurrence du Real Madrid, également sur le coup…

Le PSG et le Real Madrid sur Leny Yoro

Le club madrilène espère toujours recruter Leny Yoro. Et d’après les dernières indiscrétions de MARCA, le potentiel départ de Nacho cet été pourrait accélérer la venue du talentueux Lillois. En plus du PSG et donc du Real Madrid, Manchester United serait intéressé par le recrutement du prodige de 18 ans. Mais quid de la défense des Merengue si Leny Yoro venait à signer en faveur du PSG ou encore des Red Devils ?

Tchouaméni replacé en défense ?

Selon MARCA, la réponse est simple. La saison prochaine, Aurélien Tchouaméni devra de nouveau se plier aux exigences de Carlo Ancelotti en évoluant en tant que défenseur central lorsqu’Antonio Rüdiger ou encore Eder Militao ne seront pas aptes. Déjà interrogé sur le replacement de l’international Français cette saison, le technicien italien avait annoncé la couleur : « Tchouaméni n’aime pas jouer défenseur central comme Camavinga n’aime pas jouer défenseur latéral. Mais il est très bon comme défenseur central et il le sait ».

Articles liés