Le PSG cherche à recruter des jeunes joueurs très prometteurs, et a jeté son dévolu sur le défenseur central du LOSC Leny Yoro. Problème pour Paris, le Real Madrid est également sur les traces du joueur de 18 ans. En interne, les Merengue auraient déjà mis en place une stratégie bien définie pour obtenir la signature du Français. Explication.
Le mercato estival du PSG pourrait s’animer dans les prochaines semaines. En défense centrale, le club de la capitale a ciblé Leny Yoro, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier. Le longiligne défenseur du LOSC attise les convoitises parisiennes donc, mais également madrilènes.
Mercato : Le PSG passe à l’action pour son nouveau crack ! https://t.co/ZCMDc8sAsl pic.twitter.com/nJNfE9Z5JQ
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Comme le PSG, le Real Madrid lorgne un crack de Ligue 1
En effet, le Real Madrid est également positionné sur le jeune prodige de 18 ans. Alors que du côté des Merengue, le capitaine Nacho pourrait définitivement quitter la « Casa Blanca », MARCA annonce ce mercredi que cela pourrait accélérer la signature de Leny Yoro. Mais ce n’est pas tout. En effet, le Real Madrid aurait mis en place un stratagème, ou plutôt une ligne de conduite à adopter pour le joueur du LOSC.
Le Real Madrid prêt à patienter pour Yoro ?
Ainsi, le quotidien ibérique révèle que le fait que Leny Yoro ne participe ni à l’Euro 2024, ni aux Jeux olympiques cet été, pourrait confirmer le Real Madrid dans son attitude « patiente » à l’égard du numéro 15 lillois. Affaire à suivre pour le PSG...