L'OM reste actif sur ce mercato estival et continue de vouloir recruter, notamment dans le domaine offensif. Dernière idée en date, Nadiem Amiri, le joueur du Bayer Leverkusen. Auteur d'un superbe corner direct face à l'OM lors du dernier match amical du club (1-2), le milieu de terrain allemand n'aurait cependant aucun accord avec l'OM.
Marcelino s'inquiète de l'effectif marseillais, peu fourni. Pour répondre favorablement à la demande de l'entraîneur espagnol, les dirigeants de l'OM tentent de faire venir des joueurs, notamment à vocation offensive. Mais le club phocéen semble avoir du mal à trouver son bonheur, et pour le moment, aucun accord n'est à signaler.
Aucun accord avec Isidor
Le quotidien des Bouches-du-Rhône,La Provence, n'apporte pas de bonnes nouvelles concernant le mercato de l'OM. En effet, alors que de nombreuses circulaient, et prétendaient que l'OM et l'attaquant français du Lokomotiv Moscou, Wilson Isidor avaient trouvé un accord, le quotidien régional annonce qu'aucun accord n'existe entre les deux parties. Et il se pourrait que ce soit le même son de cloche pour une autre piste olympienne.
Il l'annonce en direct, c'est la catastrophe à l'OM ! https://t.co/59NFIaReJT pic.twitter.com/1gQ7Ax3xOb
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
L'OM dément pour Amiri
La Provence annonce en effet qu'un accord n'aurait été trouvé entre l'OM et le milieu de terrain international allemand, Nadiem Amiri, c'est en tout cas le bruit court dans les couloirs de la Commanderie. Estimé à 7M€, le joueur du Bayer Leverkusen ne prend pour le moment pas la direction de la cité phocéenne, ce qui pourrait encore continuer d'inquiéter Marcelino.