OM : Une fake news est révélée pour ce buteur
Jean de Teyssière

L'élimination de l'OM aux tirs au but face aux Grecs du Panathinaïkos la semaine dernière, lors du barrage de la Ligue des Champions ne semble pas avoir mis du plomb dans l'aile des Olympiens concernant le mercato. Mais l'enveloppe financière de la C3 sera bien plus maigre que celle de la C1 et alors que l'OM semblait avoir trouvé un accord avec l'attaquant français Wilson Isidor, rien de tout cela ne serait vrai.

Le début de saison de l'OM est compliqué. Après l'élimination au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos, les hommes de Marcelino ont concédé le match nul face au promu messin (2-2), pourtant en infériorité numérique durant 40 minutes, alors que l'OM menait 1-0. Les joueurs à disposition de Marcelino ne sont pas très nombreux et le technicien espagnol s'en était inquiété avant la rencontre : « On ne fera pas beaucoup de changements, les options sont limitées. Je ne crois pas qu’on ait actuellement un effectif qui nous permette de garantir un rendement similaire en cas de rotation. »

L'OM cherche encore à se renforcer en attaque

Malgré ses recrues offensives (Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye), l'OM n'en a pas encore fini à ce poste. Les dirigeants olympiens aimeraient toujours faire venir un nouvel élément offensif et une piste menant à l'attaquant du Lokomotiv Moscou, Wilson Isidor était révélée. Mais il pourrait s'agir d'une fake news...

Aucun accord avec Isidor ?

Alors que des rumeurs faisaient état d'une possible arrivée imminente de Wilson Isidor à l'OM, rien de tout cela ne serait vrai. D'après La Provence, il n'existe aucun accord entre l'attaquant français et l'OM, comme cela avait pu être écrit récemment. Et il n'existerait également aucun accord entre l'OM et le club russe du Lokomotiv Moscou, ou évolue actuellement l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Marcelino peut encore un peu plus s'inquiéter.

Articles liés