Fiasco à l'OM, il craque en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est une très grosse désillusion pour l'OM. Très ambitieux et pensant disputer la Ligue des champions, le club phocéen a déchanté, se faisant éliminer par le Panathinaïkos dès les barrages. Cela change déjà tout pour la saison marseillaise et cela agace tout particulièrement Daniel Riolo qui hallucine du nouvel échec d'un club français en Coupe d'Europe.

La saison a très mal débuté pour l'OM, éliminé en barrages de la Ligue des champions par le Panathinaïkos. Un terrible échec pour le club phocéen qui confirme la mauvaise habitude des clubs français en Coupe d'Europe comme le rappelle Daniel Riolo.

«Ce qui est catastrophique, c'est de perdre contre cet adversaire-là»

« Ce qui est catastrophique, c'est de perdre contre cet adversaire-là. Notre football n'y arrive jamais avec ce tour préliminaire. L'OM va viser le podium cette saison, l'Europa League peut leur permettre de réaliser une belle aventure... Donc évidemment que tout n'est pas à foutre à la poubelle et que la saison n'est pas déjà un échec », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre. 

«C'est ça qui m'a mis hors de moi»

« Mais forcément quand tu changes tout comme cela, et avec une préparation brève c'est dur d'être performant tout de suite. Maintenant, à chaque fois que tu cherche une excuse de ce type tu te heurtes au mur : "Oui mais c'était le Pana en face"... C'est ça qui m'a mis hors de moi... Oui ils ont fait un bon match, oui il y a eu un truc de fou avec l'arbitrage, mais il y en marre que nos clubs perdent contre ces équipes. c'est ça que moi je n'arrive pas à digérer... », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés