L'OM mise sur un joueur qui «n'est pas de haut niveau», il annonce une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le début de saison de l'OM est loin de répondre aux attentes suscitées par le recrutement. Effectivement, le club phocéen n'a pas passé les barrages de Ligue des champions, éliminé par le Panathinaïkos, et a enchaîné avec un nul sur la pelouse du FC Metz, promu en Ligue 1 (2-2). Et dans ce début de saison poussif, un joueur est particulièrement pointé du doigt, à savoir Pau Lopez.

Eliminé en barrages de la Ligue des champions par le Panathinaïkos, l'OM a également été tenu en échec sur la pelouse du FC Metz lors de la deuxième journée de Ligue 1. Et un joueur est particulièrement pointé du doigt, à savoir Pau Lopez. Kevin Diaz n'est d'ailleurs pas tendre avec le portier de l'OM.

«C’est clair que Pau Lopez n’est pas un gardien de haut niveau»

« C’est clair que Pau Lopez n’est pas un gardien de haut niveau. Quand tu regardes les concurrents de l’OM, comme le PSG avec Gianluigi Donnarumma, même s’il est critiqué, et Lens avec Brice Samba… », assure le consultant de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.

Lopez «à des années-lumière» de Donnarumma et Samba

« Il est évident que ces deux-là sont à des années-lumière de celui qui garde les cages de l’OM. Bien sûr, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais depuis le début de la saison, il en a commis déjà deux ou trois ! », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés