Transfert à 23M€ : Six mois après, il peut plomber l’OM !
Axel Cornic

Replacé au poste de milieu droit par Roberto De Zerbi, Luis Henrique a totalement explosé et a quitté l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, pour rejoindre l’Inter. Mais le Brésilien ne réalise pas des grandes choses en Serie A, c’est même le contraire, puisque les critiques se font de plus en plus nombreuses.

Il semblait enfin avoir pris son envol. Après une saison aboutie, Luis Henrique a quitté l’OM pour rejoindre l’Inter, dans un deal qui semble avoir satisfait tout le monde. Mais force est de constater que l’ancien attaquant devenu milieu puis latéral droit, n’y arrive pas du tout en Italie.

Le transfert de Luis Henrique

Recruté pour jouer les doublures de Denzel Dumfries, l’ancien de l’OM n’a disputé que quatorze rencontres toutes compétitions confondues avec son nouveau club, cumulant un total de 619 minutes de jeu. A chaque fois qu’il a été titularisé, Luis Henrique a déçu et certains se demandent déjà s’il a vraiment un avenir à l’Inter.

Grosse menace pour l’OM

La récente mauvaise nouvelle sur l’absence de longue durée de Dumfries, pourrait encore plus compliquer les choses. D’après les informations de TMW, l’Inter n’aurait aucune intention de laisser Luis Henrique en seule option dans le couloir droit et voudrait donc recruter un nouveau renfort. Or, l’un des noms évoqués est celui de Brooke Norton-Cuffy... lié également à l’OM !

Articles liés