Arrivé à l’été 2024 en provenance de Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg est annoncé dans le viseur de la Juventus ces dernières semaines. Un intérêt qui ne laisserait pas le milieu de terrain âgé de 30 ans insensible. Toutefois, l’OM a fait savoir que le départ d’un de ses titulaires au cours du mois de janvier était « hors de question ».
Cadre de l’OM depuis son arrivée à l’été 2024, Pierre-Emile Hojbjerg pourrait-il se laisser tenter par un départ à la Juventus ? La Vieille Dame est annoncée sur la piste de l’international danois (93 sélections), ce que confirme RMC Sport, précisant que selon certaines sources, il ne serait pas insensible à cet intérêt.
Hojbjerg, des signes de frustration
Pierre-Emile Hojbjerg aurait montré quelques signes d’agacement ces derniers temps, en raison du manque de régularité de l’OM et de fiabilité de ses compères du milieu de terrain. Le joueur âgé de 30 ans se sent parfois esseulé et frustré, même si son implication n’est absolument pas à remettre en question.
« Hors de question de se séparer d’un titulaire en janvier »
L’OM, où Pierre-Emile Hojbjerg est sous contrat jusqu’en juin 2028, n’a en revanche aucune intention de s’en séparer. « Hors de question de se séparer d’un titulaire en janvier », a-t-on fait savoir en interne. Une position que Medhi Benatia et Pablo Longoria avait déjà exprimée au mois décembre, le président de Marseille ayant « complètement » fermé la porte à son départ.