Son calvaire touche à sa fin après son départ du PSG
Alexis Brunet

Cet été, Sergio Ramos a quitté le PSG après deux saisons dans la capitale. Paris l'a bien remplacé, en recrutant Milan Skriniar pour jouer à son poste. En revanche, l’Espagnol n'a toujours pas trouvé un nouveau club. L'ancien joueur du Real Madrid a subi de nombreux refus, mais finalement il se pourrait qu'il rejoigne Galatasaray.

Le PSG a considérablement modifié son effectif cet été. La défense ne fait pas exception, puisque Sergio Ramos, ainsi qu'El Chadaille Bitshiabu ont quitté Paris lors du mercato estival. Ils ont été remplacés par Milan Skriniar, et Lucas Hernandez.

Sergio Ramos a du mal à trouver un nouveau challenge

Pour ce qui est d'El Chadaille Bithisabu, le jeune Français a rejoint le RB Leipzig. En revanche, Sergio Ramos n'a lui pour l'instant pas retrouvé de club. L'Espagnol a subi plusieurs refus depuis le début du mercato. On a parlé d'un retour au FC Séville, mais cela n'a pas abouti. On a aussi évoqué un intérêt de l'Arabie saoudite, et d'Al-Ittihad, mais cela ne s'est pas concrétisé. Récemment c'est Besiktas qui annonçait avoir mis un terme aux discussions avec l'expérimenté défenseur central.

Galatasaray pourrait accueillir Sergio Ramos

D'après les informations du journal espagnol As, Sergio Ramos pourrait atterrir à Galatasaray. Il serait en négociations avancées avec la formation stambouliote. Pour que le deal aboutisse, il faudrait que le club turc se qualifie pour la prochaine Ligue des champions, et que les deux parties arrivent à se mettre d'accord sur le salaire. Galatasaray proposerait pour le moment 5M€ par an plus des bonus, alors que l'ancien Parisien demande 15M€ pour deux ans.

Articles liés