Il y a de grandes chances pour que Randal Kolo Muani débarque au PSG cet été. Francfort et Paris sont en discussion, et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. En parallèle de ce dossier, Luis Campos essaye de placer Hugo Ekitike au sein du club allemand. Mais le Français retarde l'avancée de l'opération car il souhaite étudier d'abord toutes les options qui s'offrent à lui.
À l'été 2022, le PSG signait Hugo Ekitike. Le Français débarquait alors du Stade de Reims, en prêt avec obligation d'achat. Un an plus tard le club de la capitale a donc engagé définitivement l'attaquant, pour la modique somme de 36M€.
Ekitike déjà sur le départ ?
La première année d'Ekitike au PSG n'a pas été une franche réussite. Le Français n'a pas réussi à se montrer sous son meilleur jour. Toutefois, il était difficile pour lui d'enchaîner les matches avec la présence en attaque de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Le club de la capitale penserait tout de même à s'en séparer dès cet été.
Le PSG prépare deux derniers coups sur le mercato https://t.co/FnlW9MqwfF pic.twitter.com/421C7eDJhF
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Ekitike veut prendre son temps
Hugo Ekitike dispose de plusieurs formations intéressées par ses services. D'après les informations de L’Équipe, Luis Campos chercherait à le placer à Francfort, en parallèle de l'opération Randal Kolo Muani, que cela soit en prêt avec option d'achat, ou bien par une vente directe. Mais le Français temporise car il souhaite étudier toutes les options qui s'offrent à lui. West Ham et l'AC Milan pourraient par exemple se manifester rapidement.