Le PSG s'en débarrasse, Benzema se frotte les mains
Pierrick Levallet

Parti libre du PSG en juin dernier, Sergio Ramos vit un véritable calvaire sur le mercato. Le défenseur de 37 ans enchaîne les râteaux et ne s'est toujours pas trouvé de nouveau club. L'Espagnol pourrait néanmoins rebondir en Arabie Saoudite. Là-bas, il pourrait d'ailleurs retrouver Karim Benzema, qu'il a côtoyé de nombreuses années au Real Madrid.

Sergio Ramos ne se sera pas éternisé au PSG. Arrivé en 2021, le défenseur central de 37 ans n’a pas été prolongé et a donc quitté le club de la capitale en juin dernier. Depuis, le champion du monde 2010 s’efforce de trouver un nouveau point de chute où rebondir. Mais l’Espagnol enchaîne les râteaux sur le mercato.

Sergio Ramos se fait recaler de toutes parts

Le FC Séville lui a fermé les portes, tout comme le Club America au Mexique. Et récemment, Besiktas révélait dans un communiqué avoir également recalé Sergio Ramos à cause de ses exigences salariales trop élevées. L’Arabie Saoudite, quant à elle, continue de pousser pour attirer l’ancienne star du PSG. Elle pourrait d’ailleurs retrouver quelqu’un qu’elle connaît très bien là-bas.

Direction Al-Ittihad avec Benzema ?

« Sergio Ramos est en pourparlers avec Al-Ittihad pour y jouer cette saison » a ainsi révélé le journaliste Edu Aguirre au micro d’El Chiringuito. Si tout se passe bien, Sergio Ramos pourrait donc retrouver son ancien coéquipier au Real Madrid Karim Benzema, qui a signé à Al-Ittihad cet été. À suivre...

Articles liés