Rien ne va au PSG, une deadline est fixée
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé au PSG l’été dernier après une seule saison passée à l’OGC Nice, Christophe Galtier a du mal pour ses débuts avec Paris. Éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions dès les huitièmes, le club de la capitale semble parti pour poursuivre l’aventure avec le technicien français, même si le Qatar se donne du temps pour trancher. Une décision sera prise cet été.

Nouvelle saison difficile pour le PSG. Après l’éviction de Mauricio Pochettino, les dirigeants parisiens ont décidé de faire confiance à Christophe Galtier qui n’aura fait qu’une année à l’OGC Nice. Pour sa grande première sur le banc d’un top club, Galtier ne brille pas vraiment. Le PSG n’a plus que le championnat à jouer et est sorti de la Coupe de France et de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale. Un bilan plus que moyen pour un club qui ambitionne de tout gagner.

Le Qatar se donne du temps

Néanmoins, Christophe Galtier ne change pas d’avis concernant son avenir, il veut poursuivre l’aventure. Comme l’a révélé le10sport.com, sauf cataclysme, Luis Campos et Christophe Galtier devraient être au PSG l’an prochain. Pour le moment, aucune décision définitive n’aurait été prise par le Qatar qui se donne du temps révèle le journal AS. Mais Galtier semble bien parti pour continuer avec le PSG, c’est d’ailleurs ce qu’il réclamait en conférence de presse. 

Christophe Galtier veut rester au PSG

« Je me sens légitime d’être coach du PSG. Je prépare la saison prochaine. Il y a beaucoup de discussions sur la préparation de la saison prochaine, la manière dont on va dessiner notre effectif. Mais mon quotidien, c’est les 10 matchs, avec grande détermination d’aller chercher le titre de champion de France », avait déclaré Christophe Galtier en marge du choc face à l’OL. Même si la saison du PSG est décevante, il ne devrait pas y avoir de nouvelle révolution cet été.

Articles liés