Le PSG est passé à côté d’Hakim Ziyech lors du mercato hivernal pour une question de timing concernant l’enregistrement du joueur à la LFP. Un retour de flamme est pressenti pour cet été, et le montant du transfert est connu.
Cet hiver, le PSG avait à coeur de recruter un joueur à vocation offensive afin de permettre à ChristopheGaltier et son staff d’être le plus armé possible pour la deuxième partie de saison. Et avec la blessure de Neymar et les pépins physiques de KylianMbappé en début d’année civile, HakimZiyech aurait été bien utile au PSG.
Le PSG reviendrait à la charge pour Ziyech
Cependant, en raison d’un manque de temps pour envoyer les bons documents à la LFP dans les ultimes heures du mercato hivernal, le PSG n’a pas pu compter sur le prêt d’Hakim Ziyech. Trompé par Chelsea qui n’avait pas fait l’effort d’envoyer les bons documents en temps et en heure, le PSG prévoirait de revenir à la charge et discuterait même déjà avec le clan Ziyech selon Jeunes Footeux.
Mercato : Messi a fait un choix, le PSG dos au mur ? https://t.co/jM2T1lIu9f pic.twitter.com/i6fokyylAc
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Un transfert compris entre 15 et 20M€ pour Ziyech ?
Toujours d’après les informations de Jeunes Footeux, l’indemnité du transfert d’Hakim Ziyech serait comprise entre 15 et 20M€. Le PSG est donc fixé, afin d’essuyer l’échec de cet hiver avec l’international marocain, le montant du transfert est à présent connu.