A peine plus de deux semaines après la fermeture du mercato estival, les clubs se tournent déjà vers le marché hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier. Dans cette optique, le PSG pourrait bien poursuivre son dégraissage déjà bien amorcé cet été. Et Hugo Ekitike, qui n'entre plus dans les plans parisiens, pourrait bien avoir déjà trouvé une porte de sortie.
Mbappé au cœur d’un problème au PSG ? Luis Enrique met les choses au clair https://t.co/LBscvcikSs pic.twitter.com/QRgH6f1F3E
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Ekitike poussé au départ
En effet, alors qu'Hugo Ekitike aurait pu plomber le transfert de Randal Kolo Muani, le PSG ne digère pas le comportement de son attaquant, qui négociait dans le même temps un prêt vers Crystal Palace. Mais le club de la capitale souhaitait un transfert sec. Résultat, Ekitike est écarté du groupe et ne devrait plus jouer jusqu'au prochain mercato d'hiver.
West Ham envisage un transfert cet hiver
Et la solution pourrait une nouvelle fois venir de Premier League. Selon les informations de Football Insider, West Ham, qui a perdu Gianluca Scamacca cet été, préparerait une offre pour boucler le transfert d'Hugo Ekitike. Une solution qui pourrait convenir à tout le monde.