Visiblement, Marco Verratti n’entre plus dans les plans du PSG qui cherche à le vendre. Courtisé majoritairement en Arabie Saoudite et au Qatar, le milieu de terrain se rapproche d’Al-Arabi. Du côté saoudien, si Al-Hilal espère encore recruter le joueur de 30 ans, Al-Ahli a abandonné la piste de son côté.
Révolution au PSG, les fake-news se sont enchaînées https://t.co/AXNIEiEJtg pic.twitter.com/WFfONmeBEg
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Verratti pourrait être vendu au Qatar
Alors que le PSG a entamé son cycle de renouvellement d’effectif cet été, Marco Verratti n’a jamais été aussi proche d’un départ. Comme nous vous le révélions en exclusivité le 14 août dernier, le transfert du milieu de terrain de 30 ans vers l’Arabie Saoudite était acté. Mais depuis, plusieurs facteurs semblent diriger Marco Verratti vers le Qatar, où Al-Arabi serait désormais en pole position pour recruter la star du PSG.
Ça se complique pour Verratti en Arabie Saoudite
Pour rappel, Marco Verratti avait donné son accord à la fois à Al-Hilal et Al-Ahli pour son transfert. Mais alors que le club où a récemment signé un certain Neymar rencontre des problèmes avec ses finances, Al-Ahli aurait abandonné la piste menant à l’Italien du PSG à en croire l'Equipe. Le club saoudien a récemment dépensé 40M€ pour recruter le jeune Espagnol Gabri Veiga, et ne cherche désormais plus de milieux de terrain.