Alors qu’il n’entre pas dans les plans du PSG, Marco Verratti est pour le moment toujours un joueur parisien. Tout au long du mercato estival, l’international italien a été envoyé en Arabie Saoudite. Mais c’est finalement au Qatar que le milieu de terrain âgé de 30 ans pourrait poursuivre sa carrière.
L’avenir de Marco Verratti risque d’animer les derniers jours du mercato estival du PSG. Arrivé il y a maintenant 11 ans à Paris, il n’entre désormais plus dans les plans de son club. Pour preuve, Luis Enrique ne l’a pas convoqué lors des trois premières journées de championnat du club de la capitale.
Mercato : Le PSG s’active pour boucler son feuilleton du moment https://t.co/JGQxDBfQAG pic.twitter.com/KcvivT7PSg
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Verratti finalement vers le Qatar
On pensait même ce dossier bouclé, puisque Marco Verratti était annoncé avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite, où Al-Hilal et Al-Ahli ont été intéressés. Des clubs avec lesquels il avait un accord de principe. Mais finalement, c’est plutôt au Qatar que l’Italien a des chances de poursuivre sa carrière.
Pas encore d’accord avec Al-Arabi
Dans cette optique, Marco Verratti pourrait rejoindre Al-Arabi. Comme indiqué par RMC Sport, les discussions se poursuivent entre le PSG, le club qatari et Marco Verratti. Un accord n’a pas encore été trouvé entre toutes les parties, mais le club de la capitale veut à tout prix se séparer du milieu de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 et sur qui Luis Enrique ne compte pas.