Après Neymar, Lionel Messi, et Sergio Ramos, le PSG pourrait perdre un nouveau cadre avant la fin du mercato. Le club de la capitale serait ouvert à un départ de Marco Verratti. L'Italien dispose de sérieuses touches en Arabie saoudite, mais d'autres clubs sont intéressés par ses services. On parle là de formations européennes, qui n'auraient pas perdu espoir. L'Atlético de Madrid serait toujours sur le dossier.
Cet été, Neymar a fait le choix de quitter le PSG. Le Brésilien a rejoint comme de nombreux autres joueurs l'Arabie saoudite. L'ancien Parisien s'est engagé avec Al-Hilal. Le transfert aurait rapporté pas moins de 90M€ à Paris. Mais Neymar pourrait ne pas être le seul joueur du club de la capitale à rejoindre une formation saoudienne cet été.
Marco Verratti intéresse Al-Hilal et Al-Ahli
Marco Verratti pourrait imiter Neymar. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Italien intéresserait toujours deux formations en Arabie saoudite. Le club de Neymar, Al-Hilal serait très partant pour faire venir le milieu de terrain, tout comme Al-Ahli. On a aussi parlé d'une piste au Qatar pour l'ancien de Pescara, avec l'équipe d'Al-Arabi.
PSG : Cet accord qui bloque le transfert de Verratti https://t.co/U5G6bSsXCs pic.twitter.com/oLobqviPyL
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
L'Atlético est toujours sur Verratti
Toutefois, il est possible que Marco Verratti reste en Europe la saison prochaine. Toujours d'après la Gazzetta dello Sport, l'Italien intéresse encore des formations européennes. L'Atlético de Madrid qui avait le milieu de terrain dans son viseur serait toujours sur le dossier. Rien ne dit que l'ancien joueur de Pescara s'engagera avec les Colchoneros, mais cela reste une porte de sortie intéressante, au cas où le deal ne se fait pas avec une formation saoudienne.