Libre en fin de saison, Kylian Mbappé est plus que jamais attendu par les supporters du Real Madrid. Certains n’ont même pas attendu l’officialisation du dossier pour mettre la main sur des écharpes à l’effigie de l’attaquant du PSG en marge du match face au FC Séville ce dimanche au Santiago Bernabéu.
Le départ de Kylian Mbappé est désormais acté. Libre en fin de saison, l’attaquant du PSG a prévenu son président Nasser Al-Khelaïfi qu’il quitterait la capitale une fois son contrat expiré. Le RealMadrid a désormais le champ libre pour s’attacher les services de sa grande priorité, une arrivée qui laisse peu de place au doute même s’il faudra encore attendre avant de voir les deux parties officialiser leur union. Pas de quoi empêcher les supporters merengue d’obtenir de premiers objets à l’effigie du Français.
Mercato - PSG : Le Real Madrid vend la mèche pour Mbappé ? https://t.co/DCDIrGmfP5 pic.twitter.com/1fdFjwKWYT
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Des écharpes de Mbappé au Real Madrid déjà vendues
Comme l’a remarqué OK Diario dimanche, en marge du match entre le RealMadrid et le FCSéville, des écharpes (non-officielles) à l’effigie de KylianMbappé étaient en vente aux abords du Santiago Bernabéu. On y voit sur celle-ci la tête de l’international tricolore avec les mentions « Mbappé » et « Madrid & France », un design sobre reprenant le style des écharpes représentant les autres stars du club à l’instar de ViniciusJr, JudeBellingham, LukaModric ou encore EduardoCamavinga.
Barata la bufanda de Mbapoé, baratas "garbanzos"!!!#RealMadrid #Mbappe pic.twitter.com/RwsOXYHIgg
— @CAGV1970 (@cagv1970) February 25, 2024
Annonce officielle en fin de saison ?
« Les gens l’achètent avec enthousiasme », a expliqué l’un des vendeurs au média espagnol, Selon OK Diario, le RealMadrid et KylianMbappé pourraient attendre la fin de saison avant de faire une annonce officielle, par respect pour le PSG et afin de ne pas placer le joueur dans une situation trop inconfortable. Le club de la capitale anticipe de son côté la vie sans Kylian Mbappé comme l’a reconnu dimanche Luis Enrique, sortant son numéro 7 à l’heure de jeu contre Rennes (1-1) : « C'est très simple, tôt ou tard, quand ça arrivera (NDLR : son départ) on doit s'habituer à jouer sans Kylian. Quand je voudrais le faire jouer, je le ferais, quand ce ne sera pas le cas, même chose. »