En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se retrouve dans la même situation qu’en 2022 lorsqu’il avait finalement décidé de prolonger au PSG au terme d’un très long feuilleton. Mais cette fois-ci, l’attaquant français devrait annoncer sa décision bien plus rapidement. Une réponse dans les prochains jours est même attendue.
PSG - Mbappé : La presse anglaise annonce son successeur ? https://t.co/ezMbGZedWg pic.twitter.com/czQZJwA37R
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
«La décision de Mbappé sera prise très prochainement»
« Selon mes informations, la décision de Mbappé sera prise très prochainement. Je ne sais pas ce que le Real Madrid va penser de cette histoire, je serais très surpris qu'il ne bouge pas. Avec Mbappé, il faut être très, très prudent. C'est pour cela que je suis allé avec le frein à main, parce que je ne voulais pas transmettre une euphorie que je n'ai pas eue à Valdebebas », lance le journaliste de MARCA sur Twitch, avant de poursuivre.
«On m'a dit que ce sera à partir du jeudi 1er février et qu'il ne tardera pas à l'annoncer»
« Il se peut que le joueur dise cette semaine s'il continue ou non au Paris Saint-Germain. On m'a dit que ce sera à partir du jeudi 1er février et qu'il ne tardera pas à l'annoncer. Je vous dis aussi que le monde de Mbappé est très compliqué. Les gens qui connaissent bien le PSG considèrent comme acquis le départ de Kylian qui n'a rien dit dans le vestiaire », ajoute José Felix Diaz.