L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève le 30 juin, et il est donc libre de discuter avec le club de son choix. D'ailleurs, contrairement à 2022, le verdict devrait être rendu beaucoup plus tôt. Et alors que le Real Madrid semble en retrait dans ce dossier, tout a changé ces derniers jours.
Départ annoncé pour Mbappé, qui doit le remplacer au PSG ? https://t.co/Ix6LGdIrJ9 pic.twitter.com/C1CmDTB6Eo
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le Real Madrid n'évoquait pas le cas Mbappé en interne
Si c'est la seconde option qui est retenue, le Real Madrid serait le grand favori. Néanmoins, selon les informations de MARCA, le cas Mbappé est loin d'être un sujet majeur. Jusqu'à la semaine dernière, après le voyage à Riyad, à l'occasion de la Supercoupe, le grande thématique qui occupait l'esprit de Florentino Pérez était la Superligue. Le président du club merengue aurait effectivement enchaîné les réunions avec les clubs ouverts à la création de cette compétition.
Tout a changé ces derniers jours
Cependant, d'après MARCA, tout a évolué ces derniers jours. Ainsi, le cas Kylian Mbappé est devenu un sujet central au cours des discussions en interne. Il faut dire que cette fois-ci, le Real Madrid est convaincu de pouvoir frapper fort et d'avoir ses chances d'attirer l'attaquant du PSG, après avoir refusé de se positionner l'été dernier, conscient qu'un transfert serait beaucoup plus compliqué. Mais désormais, les dirigeants de la Casa Blanca sont sûrs d'être proches d'un très énorme coup avec Kylian Mbappé. Les prochains jours s'annoncent donc brûlants dans ce feuilleton.