Le mercato penche très souvent du côté de l'Arabie saoudite cet été et les joueurs du PSG ne dérogent pas à la règle. Ces dernières heures, un club saoudien aurait sondé le défenseur central Marquinhos pour un possible transfert. Une proposition qui serait XXL mais à laquelle le Brésilien n'aurait pour le moment pas donné suite. Et dans son entourage, on affirme que Marquinhos sera bien Parisien cette saison.
Après avoir proposé 300M€ pour Kylian Mbappé, offre refusée par le Français et 30M€ pour Marco Verratti,l'Arabie saoudite a des vues sur un autre cadre du PSG en la personne de Marquinhos, le capitaine de la formation parisienne.
Marquinhos sondé par l'Arabie saoudite
Âgé de 29 ans, le capitaine du PSG Marquinhos ferait l'objet selon L'Équipe d'un intérêt de la part de l'Arabie saoudite, désireuse de le convaincre d'évoluer dans le même championnat que CristianoRonaldo et Karim Benzema cette saison. Le montant de l'offre n'a pas fuité mais le PSG ne souhaite de toute façon pas se séparer de son défenseur cet été.
Mercato : Le PSG recalé, un plan B de folie est activé https://t.co/6iRIKC05SU pic.twitter.com/GLe6HZHyOm
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Marquinhos se sent bien à Paris
Selon les informations de France Bleu Paris, qui a sondé l'entourage de Marquinhos, cette offre venant de la péninsule arabique ne devrait pas convaincre le Brésilien de les rejoindre cet été. D'après eux, Marquinhos se sentirait très bien au PSG, comme en témoigne la récente prolongation de contrat jusqu'en 2028.