PSG : La grande annonce, l’Espagne s’incline devant Mbappé
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid. Le président de la Liga, Javier Tebas, a profité d’un gala pour la ligue espagnole afin de faire part de son souhait de témoigner de la venue de l’attaquant du PSG. 

Ce lundi soir s’est déroulé le gala de présentation du nouveau logo de la Liga. En tant que président de l’élite du football espagnol, JavierTebas était évidemment présent. L’occasion pour le patron de la Liga de lâcher un appel du pied à KylianMbappé

«Mbappé ? Le Real Madrid est une super-équipe et peut se permettre beaucoup de choses»

D’après L’Équipe, les discussions seraient froides entre le PSG et le clan Mbappé au sujet de son avenir. Paris estimerait que le plan de KylianMbappé serait de partir libre dans un an. Pour Tebas, il est le bienvenu au RealMadrid. « C'est toute l'imagination que j'ai et que je souhaite. Le Real Madrid est une super-équipe et peut se permettre beaucoup de choses. Ils ont toujours été très modérés dans leurs stratégies et ils s'en sortent très bien. J'aimerais bien, tout comme des entraîneurs comme Mourinho ou Guardiola. Mais tout n'est pas possible. J'aimerais simplement le voir avec le nouveau logo ». 

«Le souhait est toujours que les meilleurs joueurs jouent ici»

JavierTebas ne s’en est pas caché, il veut les meilleurs en Liga. Et KylianMbappé en fait partie comme rapporté par Marca. « Le souhait est toujours que les meilleurs joueurs jouent ici. Et certains d'entre eux jouent déjà. N'oublions pas que nous avons Vinicius, Pedri.... Deux grands joueurs ». Le PSG est prévenu, Mbappé est toujours aussi attendu de l’autre côté des Pyrénées. 

Articles liés