PSG : Il recale Cristiano Ronaldo et prépare son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif dans le sens des arrivées en cette dernière journée de mercato, le PSG pourrait également en profiter pour se délester d'un gros salaire à savoir celui de Keylor Navas. Le Costaricien veut rejoindre Nottingham Forrest en Premier League, mais encore faut-il s'entendre sur les modalités de la transaction.

Cette dernière journée du mercato s'annonce totalement folle du côté du PSG. Et pour cause, plusieurs transferts sont attendus, à commencer par ceux de Milan Skriniar et Hakim Ziyech, qui permettraient aux Parisiens de se renforcer après un début d'année très compliqué, et surtout à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions. Mais dans le sens des départs aussi ça devrait bouger. Après Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton pour environ 7M€, bonus compris, c'est Keylor Navas qui pourrait faire ses valises.

Navas a choisi Nottingham Forrest 

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Keylor Navas a fait son choix. Un temps annoncé dans le viseur d'Al-Nassr, le Costaricien ne rejoindra finalement pas Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite et privilégie clairement une arrivée en Premier League. Dans cette optique, le choix de l'ancien portier du Real Madrid s'est porté sur Nottingham Forrest. Et à quelques heures de la fermeture du mercato, ce dossier s'active et le départ de Keylor Navas permettrait au PSG d'économiser un gros salaire.

Le salaire pose problème

Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, bien que Keylor Navas soit d'accord avec Nottingham Forrest, le Costaricien n'entend pas faire de cadeau au PSG où son contrat s'achève en 2024. Par conséquent, s'il accepte un salaire inférieur avec le club anglais, Navas demandera aux Parisiens de compenser le manque à gagner. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de l'été dernier durant laquelle le gardien de but était d'accord avec Naples, avant que l'opération ne capote, faut d'accord salarial.

Articles liés