Le PSG va encore payer pour une star
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Keylor Navas a fait son choix et souhaite quitter le PSG afin de s’engager en faveur de Nottingham Forrest. Un dossier bien engagé qui pourrait se conclure avant la fin du mercato hivernal, si le club accepte de libérer son joueur en prêt tout en prenant en charge une grande partie de son salaire.

Barré par Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas souhaite plier bagage au plus vite afin de retrouver du temps de jeu. Courtisé par Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, le Costaricien privilégie la Premier League et Nottingham Forrest pour son avenir comme vous l’a révélé le10sport.com.

Navas vers Nottingham Forrest

Les discussions sont en cours concernant l’ancien portier du Real Madrid, dont le départ serait vu d’un bon œil par toutes les parties du dossier. Keylor Navas pourrait donc prendre la direction de Nottingham Forrest sous la forme d’un prêt, mais le PSG ne sera pas débarrassé pour autant des émoluments XXL de son portier.

Le PSG paiera une grosse partie de son salaire 

Alors que Keylor Navas perçoit environ 9M€ par saison, Nottingham Forrest n’a pas l’intention de prendre en charge l’intégralité du salaire du Costaricien. Ainsi, le journaliste Fabrizio Romano révèle que le PSG paiera la majeure partie du salaire de Navas si ce dernier filait en Premier League. Pour rappel, l’écurie parisienne prend déjà en charge une partie des rémunérations de Mauro Icardi (Galatasaray) ou encore Julian Draxler (Benfica).

Articles liés