Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Keylor Navas a fait son choix et souhaite quitter le PSG afin de s’engager en faveur de Nottingham Forrest. Un dossier bien engagé qui pourrait se conclure avant la fin du mercato hivernal, si le club accepte de libérer son joueur en prêt tout en prenant en charge une grande partie de son salaire.
Le mercato du PSG s’emballe enfin, nouveau coup dur https://t.co/sDdw8tHtt2 pic.twitter.com/KVrOVUtMnn
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Navas vers Nottingham Forrest
Les discussions sont en cours concernant l’ancien portier du RealMadrid, dont le départ serait vu d’un bon œil par toutes les parties du dossier. KeylorNavas pourrait donc prendre la direction de NottinghamForrest sous la forme d’un prêt, mais le PSG ne sera pas débarrassé pour autant des émoluments XXL de son portier.
Le PSG paiera une grosse partie de son salaire
Alors que KeylorNavas perçoit environ 9M€ par saison, NottinghamForrest n’a pas l’intention de prendre en charge l’intégralité du salaire du Costaricien. Ainsi, le journaliste Fabrizio Romano révèle que le PSG paiera la majeure partie du salaire de Navas si ce dernier filait en PremierLeague. Pour rappel, l’écurie parisienne prend déjà en charge une partie des rémunérations de MauroIcardi (Galatasaray) ou encore JulianDraxler (Benfica).