Malgré sa prolongation de contrat actée l’hiver dernier avec le PSG, Marco Verratti pourrait ne pas être retenu en cas de bonne offre cet été. Daniel Riolo confirme cette tendance pour le milieu de terrain italien, et précise même que Verratti pourrait se retrouver au cœur d’un échange inattendu au PSG.
Le 28 décembre dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat de MarcoVerratti jusqu’en 2026. Pourtant, au même titre que Neymar qui dispose lui aussi d’un bail longue durée au Parc des Princes, le milieu de terrain italien pourrait être poussé vers la sortie cet été, le PSG n’étant pas forcément satisfait de son rendement.
EXCLU - Mercato - PSG : La vérité sur le cas Verratti ! https://t.co/dgbsVICsOS pic.twitter.com/Y8xNp8UqCW
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Riolo annonce un grand ménage
Sur les ondes de RMC Sport, dans l’After Foot, DanielRiolo a indiqué que le PSG préparait un grand menace en vue du mercato : « Je vous ai parlé d'un grand chamboulement d'effectif, on veut passer à autre chose. Donc les gars qui ont déçu, on va les pousser dehors ». Et MarcoVerratti pourrait donc être concerné.
« Dans un deal avec un joueur qui vient »
Riolo évoque même la possibilité d’un échange dans lequel se retrouverait le milieu de terrain italien du PSG : « Verratti ? Son contrat complique son départ. Sauf s'il est dans un deal avec un joueur qui vient d'un autre club et qu'on fait le coup du panier repas. Argent + Verratti contre un joueur qui viendrait d'un autre club. Dans ce cas-là, ça pourrait le faire », indique le consultant de RMC.