PSG : Il promet du lourd après son transfert !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG en début de semaine, Gonçalo Ramos a effectué ses grands débuts sous le maillot du club de la capitale samedi soir contre le FC Lorient. Le nouveau buteur portugais du club de la capitale n’a pas trouvé le chemin des filets, mais il promet d’y remédier dès le prochain match.

Le PSG attendait depuis le début de l’été son nouveau buteur, c’est chose faite depuis lundi dernier puisque l’international portugais GonçaloRamos (22 ans) a été recruté en provenance du BenficaLisbonne, sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 65M€ + 15M€ de bonus.

Ramos muet contre Lorient

Aligné d’entrée de jeu par LuisEnrique samedi soir pour la reprise du PSG face au FC Lorient en championnat (0-0), Ramos n’a pas réussi à débloquer son compteur sous ses nouvelles couleurs. Mais le Portugais fait une promesse après la rencontre.

« Je marquerai au prochain match »

D’abord interrogé au micro de Canal +, Gonçalo Ramos a décrypté sa première sortie avec le PSG : « Ce n’est que le début, nous avons confiance en notre jeu, et nous allons nous battre.  Je me suis senti très bien sur le terrain. Mais je pense qu’on peut faire mieux, et que je peux faire mieux », a-t-il indiqué, avant de poursuivre en zone mixte : « Je continue de travailler, et si je n’ai pas marquer aujourd’hui, je marquerai au prochain match ». Le message est passé.

Articles liés