Avant la fin du mercato, le PSG pourrait perdre plusieurs de ses cadres, à l'image de Neymar, mais aussi Marco Verratti, qui sont annoncés sur le départ. L'Italien pourrait quitter le club de la capitale après 11 saisons sous le maillot parisien, lui qui est notamment courtisé par Al-Hilal en Arabie saoudite. Le champion de France aurait des pistes pour le remplacer, et l'une d'elles mène en Ligue 1 du côté de Rennes, avec Lovro Majer.
Samedi soir, le PSG faisait ses débuts en Ligue 1 pour la saison 2023-2024. Le club de la capitale recevait Lorient au Parc des Princes, pour le premier match officiel de LuisEnrique sur le banc parisien. Malgré de belles promesses dans le jeu, les coéquipiers de Lucas Hernandez n'ont pas réussi à accrocher la victoire, et ils ont dû se contenter d'un match nul, 0-0. Il a manqué un peu de folie à Paris pour se montrer dangereux, et remporter les trois points.
Marco Verratti est sur le départ
Il manquait plusieurs cadres au PSG pour ce match face au FC Lorient. Kylian Mbappé était présent en tribune, aux côtés de son pote Ousmane Dembélé. Neymar et MarcoVerratti étaient aussi absents pour cette rencontre. Les deux hommes sont annoncés sur le départ. L'Italien pourrait débarquer en Arabie saoudite. Le club d'Al-Hilal se montre très intéressé, et le milieu de terrain serait même déjà d'accord avec la formation saoudienne. Paris attend un gros chèque pour son joueur arrivé en 2012 dans la capitale.
Neymar : Coup de tonnerre au PSG ! https://t.co/k6ZZ4t1cdU pic.twitter.com/eyQsW4qh8T
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Le PSG pense à Lovro Majer
Pour remplacer Marco Verratti, le PSG pense à plusieurs joueurs. Selon les informations de Sports Zone, l'un d'entre eux se nomme Lovro Majer. Le Croate du Stade Rennais est sur le départ de la Bretagne, Wolfsburg est notamment intéressé depuis plusieurs semaines. Le club de la capitale part donc avec un temps de retard. Affaire à suivre...