Le divorce n'a jamais été aussi proche entre Jonathan Clauss et l'OM. Le latéral droit a été rappelé à l'ordre à de nombreuses reprises par ses dirigeants qui lui reprochent un manque d'implication. La cohabitation est devenue impossible entre le joueur et ses dirigeants et cela devrait déboucher sur un transfert comme l'a confirmé l'ancien Sang et Or.
Mercato : L’OM veut recruter un Messi ! https://t.co/lAfOkOusdp pic.twitter.com/8B2hWMaQN7
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
«Un transfert est envisageable»
Le joueur lui-même l'a confirmé en direct au micro de Téléfoot. « Un départ est-il envisageable? Oui, si tout le monde vraiment y trouve son compte, évidemment, pourquoi pas. La question va être évoquée. Je pense qu’on va en discuter en totale sérénité, on prendra la meilleure décision », a déclaré Jonathan Clauss. Reste désormais à trouver un nouveau point de chute.
Galatasaray semble tenir la corde pour le transfert de Clauss
Un favori semble se détacher dans le dossier Clauss. D'après le journaliste Ali Naci Küçük, Galatasaray s'intéresserait de près à Jonathan Clauss pour renforcer son côté droit défensif. Le club turc aurait entamé des discussions avec l'international français dès le début du rassemblement des Bleus, indiquant qu'un transfert est bel et bien envisagé par le joueur de 31 ans. Tout devrait se décanter une fois que l'équipe de France en aura terminé avec l'Euro, et cela peut donc durer jusqu'à la mi-juillet.