Au même titre que son grand frère, Ethan Mbappé est arrivé au terme de son contrat avec le PSG cet été, et le jeune milieu de terrain a finalement pris la direction du LOSC avec qui il vient de s’engager pour trois ans. Une annonce qui a fait le buzz ces dernières heures, d’autant que Kylian Mbappé a passé un message amusant à son frère sur les réseaux sociaux.
KylianMbappé n'est pas le seul membre de sa famille à dire adieux au PSG cet été ! Son jeune frère Ethan, âgé de 17 ans, arrivait lui aussi en fin de contrat avec le club de la capitale. Fragilisé par la rupture compliquée entre le capitaine de l'équipe de France et la direction du PSG, EthanMbappé n'a pas été prolongé, mais il a tout de même réussi à signer son premier contrat professionnel dans une autre écurie de Ligue 1 : le LOSC. Son arrivée a été officialisée ces dernières heures.
« Une nouvelle aventure commence »
Sur son compte Instagram, EthanMbappé s'est prononcé après l'officialisation de son transfert au LOSC : « Fier et honoré de rejoindre la famille du LOSC. Hâte de faire connaissance avec le staff, mes nouveaux coéquipiers et le public lillois. Je tenais à remercier les dirigeants pour leur confiance mais aussi ma famille, mes proches et toutes les personnes qui m’ont accompagné vers ce premier contrat professionnel. Une nouvelle aventure commence. La plus dure mais aussi la plus belle », lâche l'ancien milieu de terrain du PSG.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Ethan Mbappe (@ethanmbappe)
Kylian Mbappé a prévu de venir !
Et un autre post sur les réseaux sociaux a fait le buzz, celui de son grand frère KylianMbappé qui promet de venir le voir à Lille quand son emploi du temps avec le RealMadrid le lui permettra : « Félicitations pour ton premier contrat pro. Le début d’une grande aventure dans un grand club, le meilleur pour toi et ton équipe. Je suis ton premier supporter. Le plus dur commence à peine mais tu seras à la hauteur. J’ai plus qu’à regarder les vols Madrid-Lille maintenant ahah… Force petit reuf. BIG LOVE », lâche la star française à son petit frère.