Le mercato estival s'annonce décidément très agité du côté de l'OM. Roberto De Zerbi a coché de nombreux profils pour composer son effectif, et il semblerait que le coach italien ait déjà trouvé son nouveau latéral droit puisqu'un accord est annoncé avec l'ancien Niçois Youcef Atal, qui devrait donc être la prochaine recrue.
Avec la nomination de Roberto De Zerbi au poste d'entraîneur de l'OM et les nombreux départs annoncés dans les prochaines semaines (Kondogbia,Clauss, Gigot, Sarr...), la direction du club phocéen a du pain sur la planche pour son mercato. Le recrutement a déjà été lancé avec l'officialisation des arrivées d'Ismaël Koné et LilianBrassier, mais l'OM réserve encore plein de surprises...
Mercato : Un attaquant dit oui, catastrophe pour l’OM ? https://t.co/gufzpZOobP pic.twitter.com/A4ynj9GxKl
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Tout est ok pour Atal à l'OM
Selon les révélations de Foot Mercato, l'OM aurait trouvé un accord total avec YoucefAtal (28 ans), le latéral droit international algérien. Libre depuis son départ du club turc d'Adana Demirspor en fin de saison, l'ancien défenseur de l'OGC Nice s'apprête donc à retrouver la Ligue 1.
Un divorce houleux avec Nice
Pour rappel, YoucefAtal avait été limogé par l'OGC Nice l'hiver dernier après avoir été reconnu coupable de provocation à la haine raciale au sujet du conflit entre le Hamas et Israël, et ses retrouvailles avec les Aiglons sous le maillot de l'OM cette saison s'annoncent donc assez particulières.