Neymar n'est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG. Arrivé par la grande porte en 2017, le Brésilien est désormais poussé vers la sortie par Luis Campos. Mais une catastrophe semble se préparer sur le mercato avec la star de 31 ans. En effet, la star du PSG ne ferait plus l'unanimité non plus aux yeux de l'Europe.
En 2017, le PSG frappait un grand coup sur le mercato en faisant venir Neymar contre un chèque de 222M€. Mais six ans plus tard, l’histoire pourrait bien prendre fin. Le Brésilien, encore blessé à la cheville et absent depuis février dernier, ne fait plus l’unanimité auprès de sa direction. Même s’il se sent bien dans la capitale et qu’il envisage d’y prendre sa retraite comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos a un avis différent sur la question. Après avoir essayé de le faire partir l’été dernier, le conseiller football parisien souhaiterait toujours le pousser vers la sortie. Cependant, la star de 31 ans se retrouverait, à la surprise générale, à court d’options sur le mercato.
Neymar : La surprenante annonce, tout est relancé pour le PSG https://t.co/uhFLJRlUUZ pic.twitter.com/w8SLLkl8Eu
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Neymar, mauvaise recrue aux yeux de l’Europe ?
« Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de clubs européens qui pensent que Neymar serait une bonne recrue en ce moment. Il a 31 ans, il sort d'une nouvelle blessure - une blessure dont il aurait dû se faire opérer à son arrivée à Paris il y a six ans - et si vous regardez ses réseaux sociaux, il n'y a rien sur le football, il n'y a que des promotions sur les jeux d'argent et ce genre de choses » a ainsi révélé Jonathan Johnson, interrogé par Caught Offside.
Le PSG est pris au piège
Le journaliste a poursuivi en expliquant que le PSG était pris au piège avec Neymar, puisque la plupart des clubs refuseraient de payer une somme colossale pour s’attacher les services du Brésilien. « Cela semble difficile pour la plupart des clubs européens, surtout avec la façon dont les affaires se font de nos jours. Il n'y a plus autant de folies dépensières, je pense que cette époque est plus ou moins révolue ; vous regardez un club comme Newcastle United, qui, sous l'égide de propriétaires très riches, a accédé à la Ligue des champions sans dépenser des sommes stupides pour des recrues comme Neymar, alors pourquoi changeraient-ils maintenant ? Neymar n'a certainement rien montré ces dernières années qui suggère qu'il pourrait changer la donne pour les grands clubs européens » a-t-il affirmé. Une catastrophe semble être en train de se préparer pour le PSG avec le transfert de Neymar.