En grande difficulté ces derniers mois, Christophe Galtier pourrait être remercié à la fin de la saison. Pour combler son potentiel départ, le PSG aurait identifié le profil de José Mourinho, qui est en bons termes avec Luis Campos. Toutefois, le club de la capitale pourrait finalement oublier le Special One à cause de son style de jeu défensif.
Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a fait forte impression lors de ses débuts. Toutefois, l'ancien de l'OGC Nice a perdu de sa superbe cet hiver.
Messi : Le PSG face à un drôle de dilemme… https://t.co/wn4isR7VkW pic.twitter.com/F2Gg0zLOSz
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
José Mourinho est proche de Luis Campos
Depuis la reprise post-Coupe du Monde, Christophe Galtier enchaine les contre-performances avec le PSG. Ce qui pourrait lui couter sa place la saison prochaine. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier est hors de danger aujourd'hui. Toutefois, la direction du PSG pourrait le remercier à l'issue de cet exercice 2022-2023 en cas de catastrophe en Ligue 1 ; plus précisément, si le club parisien ne remporte pas le championnat.
Le style de Mourinho trop défensif pour le PSG ?
Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier, le PSG aurait coché plusieurs noms, dont celui de José Mourinho, qui serait l'un des principaux candidats pour s'assoir sur le banc parisien. En effet, d'après Il Messaggero, le Special One aurait le charisme pour diriger une équipe avec autant de stars qu'à Paris et l'expérience pour aller chercher la première Ligue des Champions du PSG. De surcroit, le coach de l'AS Rome serait en très bons termes avec Luis Campos, le conseiller football parisien. Toutefois, à en croire le média transalpin, le PSG pourrait finalement se tourner vers un autre entraineur, et ce, parce que le style de jeu défensif de José Mourinho ne correspondrait pas au club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre...