Coup de théâtre pour Zidane, le PSG peut trembler
Amadou Diawara

Alors que Christophe Galtier est en grande difficulté depuis le début de l'année 2023, le PSG serait prêt à relancer la piste menant à Zinedine Zidane pour le remplacer. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille sur ce dossier. En effet, la direction de Tottenham aurait coché le nom de Zinedine Zidane pour assurer la succession d'Antonio Conte. 

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, Christophe Galtier est à la peine au PSG. En effet, le coach français enchaine les contre-performances avec le club de la capitale depuis le début de l'année 2023. Ce qui pourrait lui couter sa tête à l'issue de la saison. 

Le PSG est prêt à retenter sa chance avec Zidane

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier n'est pas menacé à l'heure actuelle. Toutefois, le technicien du PSG pourrait être évincé en cas de catastrophe en Ligue 1, plus précisément si le club de la capitale ne remporte pas le championnat cette saison. 

Zidane dans le viseur de Tottenham ? 

Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier, le PSG penserait à relancer les hostilités pour Zinedine Zidane. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait voir Tottenham lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. D'après Sky Italia, les Spurs penseraient à s'offrir les services de Zinedine Zidane pour combler le vide laissé par Antonio Conte à Londres. Alors que ce dernier vient d'être remercié, la direction de Tottenham compterait sur son son adjoint, Cristian Stellini, pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Et à l'intersaison, les Spurs prévoiraient de s'attacher les services de Mauricio Pochettino - qui ferait office de favori actuellement - de Julian Nagelsmann, de Luis Enrique ou de Zinedine Zidane. Le PSG ferait donc mieux de rester sur ses gardes. 

Articles liés