Danger pour Zidane, le PSG tente un coup totalement inattendu
La rédaction

Alors que l'avenir de Christophe Galtier semble toujours plus incertain pour la saison prochaine, le PSG aurait déjà plusieurs idées en tête pour le remplacer. Ainsi, pendant que la piste menant à Zinedine Zidane se refroidit, le club de la capitale s'intéresserait à Roberto Mancini, l'actuelle sélectionneur de l'Italie.

Nommé sur le banc du PSG l'été dernier afin de remplacer Mauricio Pochettino, Christophe Galtier est déjà menacé. Il faut dire que le clubs de capitale connaît une année 2023 plus que compliquée. Eliminé en huitième de finale de la Coupe de France puis au même stade de la compétition en Ligue des champions, les Parisiens ont déjà connu sept défaites depuis le retour de la Coupe du monde.

Mancini dans le viseur du PSG ?

Par conséquent, Christophe Galtier est bien menacé à la tête du PSG et plusieurs pistes circulent, à commencer par celle menant à Zinedine Zidane, le rêve des dirigeants qataris. Mais alors qu'un retour au Real Madrid est également évoqué pour l'ancien numéro 10 des Bleus, le club de la capitale explore d'autres pistes. Ainsi, selon les informations d'Il Messaggero, Roberto Mancini est dans le viseur du PSG.

Conte déjà suivi en Italie

Le sélectionneur de l'Italie, qui a remporté le dernier Euro mais qui n'a pas réussi à se qualifier pour la précédent Coupe du monde, serait donc apprécié par le PSG. Dans le même temps, la Juventus et l'AC Milan surveilleraient Antonio Conte, récemment licencié par Tottenham. Cela pourrait ainsi libérer Massimiliano Allegri, régulièrement cité du côté du PSG par le passé. Bref, la succession de Christophe Galtier n'a pas fini de faire parler.

Articles liés