Un flop du PSG affole le mercato, un transfert se confirme
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier en provenance du LOSC contre 15M€, Renato Sanches pourrait ne pas faire de vieux os au PSG. Le milieu de terrain âgé de 25 ans n’a pas convaincu lors de sa première saison dans la capitale et ferait partie des joueurs en instance de départ. Plusieurs clubs, notamment en Premier League, seraient d’ailleurs intéressés à l’idée de relancer l’international portugais.

Une nouvelle fois éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, du mouvement est attendu au PSG cet été. Certains joueurs arrivés l’été dernier pourraient en faire les frais et le club de la capitale aurait d’ores et déjà une petite idée des éléments qu’il ne conservera pas.

Trois joueurs sur le départ

Selon Rudy Galetti, Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes, prêtés à l’AS Roma et à la Juventus cette saison, devraient être poussés vers la sortie lors du mercato estival. Même chose en ce qui concerne Renato Sanches, recruté l’été dernier contre 15M€ et dont les performances n’ont pas convaincu la direction du PSG.

Renato Sanches a plusieurs options

Plusieurs clubs seraient d’ailleurs sur les rangs pour récupérer l’international portugais, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG. D’après les informations de 90min, Aston Villa, Liverpool, Newcastle, Tottenham et Wolverhampton seraient attentifs à la situation de Renato Sanches. L’AC Milan, déjà intéressé l’été dernier, pourrait également retenter sa chance

Articles liés