Alors que le PSG va encore conclure une triste saison avec au mieux un titre de champion de France, de nombreuses choses vont changer cet été dans l’effectif. Des départs sont attendus, notamment au milieu de terrain. Renato Sanches, Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes pourraient quitter le club de la capitale.
Comme l’an dernier contre le Real Madrid, le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale. Balayé par le Bayern Munich à l’aller et au retour, le club de la capitale repart de zéro ou presque. Beaucoup de choses doivent changer et Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, prépare déjà la saison prochaine.
Le PSG va dégraisser
Si Paris s’attend à plusieurs arrivées, il faudra d’abord dégraisser l’effectif afin de respecter les règles imposées par le fair-play financier qui surveille le PSG. Il y aura des départs à Paris, notamment au milieu de terrain.
Il a tourné le dos au PSG, Zidane peut jubiler https://t.co/wMG7rRz7EP pic.twitter.com/aWRLIiC5DO
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Sanches, Wijnaldum et Paredes sur le départ
Selon les informations de Rudy Galetti, Renato Sanches, Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes ne devraient pas rester au PSG. Prêtés en Italie, les deux derniers vont revenir temporairement à Paris. Pour Renato Sanches, il paiera sûrement son temps de jeu très limité en raison de ses blessures à répétition.