Auteur d’une saison très décevante, le PSG est déjà tourné vers l’avenir. Arrivé l’été dernier au sein de l’organigramme parisien, Luis Campos est un conseiller sportif possédant une forte appétence pour les jeunes talents de demain. Ces derniers temps, le Portugais aurait jeté son dévolu sur une pépite du SL Benfica : Cher Ndour. Un nouvel indice de taille dans l’opération a été découvert ce vendredi.
Âgé de 18 ans, Cher Ndour évolue au Portugal, au sein du SL Benfica, immense club portugais, très réputé pour son centre de formation. Ces derniers jours, plusieurs informations dévoilaient que le PSG était très attentif à la situation de ce jeune Italien. Son profil (longiligne, 1m90, doué balle au pied), lui a d’ailleurs valu le surnom de « nouveau Pogba » sur les réseaux sociaux notamment.
Zidane - PSG : Le feuilleton en passe d’être réglé https://t.co/fsswvnKuP1 pic.twitter.com/70sQ1DBtzC
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Le joueur a effectué ses débuts professionnels la semaine dernière
Très prometteur, Cher Ndour a disputé ses premières minutes en professionnel la semaine dernière avec le SL Benfica. Le joueur est entré à la toute fin du match face au Vitoria Guimarães (victoire 5-1 du Benfica) le 18 mars dernier.