Sorti de toutes les compétitions, le PSG n’a plus que le championnat à jouer. Une nouvelle saison décevante pour le club de la capitale qui met logiquement Christophe Galtier en péril. Nasser Al-Khelaïfi rêve toujours de Zinédine Zidane et insiste pour le convaincre, de nouvelles réunions seraient même attendues prochainement.
C’est un été qui s’annonce agité pour le PSG. Si la saison avait bien démarré, ce début d’année 2023 a tout changé pour Paris, déjà éliminé de la Coupe de France par l'OM et de la Ligue des Champions par le Bayern Munich. Résultat, la position de Christophe Galtier est menacée, même si le technicien français semble serein, malgré les résultats en dents de scie.
Christophe Galtier garde confiance
« Je ne suis pas inquiet me concernant. Je suis venu dans ce projet de deux ans, tout le monde spécule sur ce qui va se passer en fin de saison, moi je répète que mon obsession est d’être champion. Je ne suis pas projeté sur mon avenir mais sur les dix matches qui restent, je suis dans l’action, pas passif, déterminé à ce qu’on finisse champions. Est-ce que cette défaite va générer une réflexion de ma direction ? Peut-être, mais il faut remettre les choses dans leur contexte, il nous manquait huit joueurs », expliquait l’entraîneur du PSG en conférence de presse après la défaite contre le Stade Rennais.
Mbappé : malaise en interne, il met les choses au clair https://t.co/pCqFWggZo3 pic.twitter.com/9pQx4XkAgL
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Al-Khelaïfi insiste pour Zidane
Dans le même temps, le PSG pense à la suite. D’après les informations de Rudy Galetti, Zinédine Zidane serait toujours une option pour le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi insiste pour le faire venir, il discute toujours avec, à tel point que de nouvelles réunions seraient attendues prochainement afin de convaincre l’ancien coach du Real Madrid de franchir le cap et de rejoindre le PSG.