Menacé après le début d’année réalisé par le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est annoncé sur la sellette, d’autant que Zinedine Zidane, la grande priorité du Qatar, est toujours libre de tout contrat. Pour autant, l’entraîneur du club de la capitale est bien parti pour poursuivre sa mission du côté du Parc des Princes comme vous l'a indiqué le10sport.com.
Loin de faire l’unanimité à son arrivée au PSG, ChristopheGaltier n’a pas davantage convaincu durant sa première saison à la tête du club de la capitale. Les sept défaites parisiennes en ce début d’année 2023 ont placé l’entraîneur français dans une situation inconfortable, poussé vers la sortie par de nombreux supporters et observateurs du PSG. Néanmoins, ChristopheGaltier devrait encore être en poste la saison prochaine, tout comme LuisCampos.
Zidane a tranché, catastrophe en vue ? https://t.co/nkkwzhp1SL pic.twitter.com/YjnyIteC12
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Le Qatar prêt à miser sur la stabilité
Sauf incroyable rebondissement, comme la perte du titre de champion de France, le binôme Galtier - Campos sera toujours présent au PSG la saison prochaine. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, le Qatar s’est entendu avec Luis Campos sur un projet s’étalant sur trois saisons, permettant au Portugais de souffler pour son avenir, et il en est de même pour l’entraîneur qu’il a choisi durant l’intersaison. Malgré la situation contractuelle de ZinedineZidane, grande priorité de l’état-major du PSG au cours des dernières années, un changement d’entraîneur n’est donc pas d’actualité.
Galtier parti pour rester, la piste Zidane pas d’actualité
Une tendance confirmée par Média Foot, indiquant qu’aucun homme n’est en course pour prendre la succession de ChristopheGaltier, et estimant que l’actuel entraîneur du PSG a 80% de chance de rester. ZinedineZidane devrait donc reprendre du service ailleurs, lui dont le nom circule notamment au RealMadrid ou à la Juventus en vue de la saison prochaine.