Le PSG lui a déclaré sa flamme, il annonce la couleur
Thomas Bourseau

N’ayant pas caché son admiration envers Marcus Rashford, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé un contrat en or à l’Anglais. Enfant de Manchester United, Rashford aurait tout prévu pour la suite de sa carrière chez les Red Devils selon ses proches. 

« Un joueur incroyable ». Lors d’une entrevue avec Sky Sports au Qatar pour la Coupe du monde en décembre dernier, Nasser Al-Khelaïfi ne tarissait pas d’éloges envers Marcus Rashford tout en avouant avoir déjà discuté avec l’entourage du joueur de Manchester United afin de l’inciter à rejoindre le PSG. Cependant, le président du Paris Saint-Germain s’est heurté à la volonté de l’enfant du club mancunien. 

Un contrat en or proposé par le PSG, Rashford dit non 

D’après The Athletic, Marcus Rashford aurait été approché par le PSG avec une offre contractuelle alléchante qui lui aurait permis de percevoir des revenus hebdomadaires allant jusqu’à 455 000€. Pour autant, Rashford voulait poursuivre à Manchester United l’été dernier, moment de la proposition du PSG, et aurait repoussé les avances du club de la capitale. 

Rashford construirait une maison à Manchester 

Pour autant, le PSG ne jetterait pas encore l’éponge et resterait à l’affût de la moindre opportunité avec l’international anglais contractuellement lié à Manchester United jusqu’en juin 2024. De son côté, Marcus Rashford se verrait sur le long terme à Manchester où il ferait construire une maison dans le Cheshire. Ses proches évoquent même à The Athletic une vague de positivité concernant une prolongation de contrat à Manchester United, emmené par l’entraîneur Erik Ten Hag, qui verrait ce dossier comme étant prioritaire.

Articles liés