À l’image de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG semble être emballé par l’idée d’accueillir Marcus Rashford et aurait même soumis une belle offre contractuelle, ignorée par l’Anglais. Pour autant, le dossier ne serait pas fermé à Paris.
MarcusRashford figurerait dans les petits papiers du PSG depuis quelque temps. D’ailleurs, le président NasserAl-Khelaïfi affirmait en interview pour Sky Sportsen décembre dernier dans le cadre de la Coupe du monde au Qatar que le PSG avait initié des discussions afin de tenter de recruter l’international anglais.
Le PSG a dégainé une offre juteuse pour Rashford, en vain
Et les négociations en question remonteraient à l’été 2022 selon The Athletic, moment où le nom de MarcusRashford revenait avec insistance du côté du PSG pour le remplacement d’Arnaud Kalimuendo parti au Stade Rennais. Le ParisSaint-Germain se serait fait recaler par ManchesterUnited pour Marcus Rashford et ce, bien qu’il ne lui restait à l’époque qu’une année de contrat et qu’une offre salariale hebdomadaire de 455 000€ avait été dégainée.
Danger pour Zidane, le PSG tente un coup totalement inattendu https://t.co/inC5pi23Gz pic.twitter.com/R8PkXMW8Ol
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Rashford toujours pas prolongé, le PSG reste à l’affût
D’après The Athletic, le PSG resterait intéressé par le profil de MarcusRashford et ce, bien que ManchesterUnited ait activé l’option permettant au club de conserver l’Anglais pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Rashford à présent.