Étant déjà parvenu à le révéler aux yeux du football européen grâce à son transfert au LOSC, Luis Campos aimerait remettre le couvercle avec Victor Osimhen, mais cette fois-ci au PSG. Pour autant, le club de la capitale serait en mauvaise posture. Explications.
À l’été 2019 et alors que NicolasPépé s’envolait à Arsenal pour un transfert record avoisinant les 80M€, le LOSC frappait à nouveau un grand coup sur le marché des transferts avec VictorOsimhen. Arrivé de Charleroi, l’attaquant nigérian s’est fait remarquer dans le Nord et aux yeux de l’Europe grâce à l’inspiration de LuisCampos, ancien conseiller de l’ex-président lillois GérardLopez.
Après le LOSC, Campos veut refaire le coup Osimhen au PSG
À présent au PSG en tant que conseiller football depuis le 10 juin 2022, LuisCampos semblerait avoir à coeur de renouer les liens avec le serial buteur du Napoli, avec ses 21 réalisations en Serie A cette saison. D’après Fabrizio Romano pour CaughtOffside, le PSG serait bien sur les rangs, au même titre que Chelsea et ManchesterUnited.
Révolution confirmée au PSG, il pose ses conditions https://t.co/OdUoWuKstg pic.twitter.com/wkXqdp4GSn
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Osimhen plus emballé par Manchester United
Que ce soit au PSG ou à Chelsea, en l’état actuel des choses, la concurrence fait rage dans le secteur offensif. De quoi permettre à CaughtOffside de jeter un froid sur une éventuelle venue de VictorOsimhen qui pourrait être plus emballé par l’idée de débarquer à ManchesterUnited où le recrutement d’un attaquant axial est jugé comme étant prioritaire. Le PSG est fixé.