menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  2. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  3. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  4. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  5. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
PSG : Surprise, Zidane pourrait avoir un boulevard
Axel Cornic

La succession de Christophe Galtier fait débat en ce moment, même si selon nos informations le Paris Saint-Germain n’a pris aucune décision définitive. Déjà favori pour remplacer Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane n’a pas été oublié par les propriétaires parisiens, mais d’autres noms sont évoqués depuis quelques semaines... comme celui d’Antonio Conte.

Qui sera l’entraineur du PSG la saison prochaine ? Arrivé l’été dernier, Christophe Galtier et Luis Campos gardent la confiance du PSG comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Pourtant, les débats vont bon train concernant un éventuel changement.

Zidane, cette fois c’est la bonne

Car l’élimination en Ligue des Champions est encore dans toutes les têtes et surtout il y a un entraineur de premier choix sur le marché, avec Zinédine Zidane. Depuis la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, l’ancien du Real Madrid cherche une solution pour revenir et aimerait bien la trouver d’ici la fin de la saison.

Conte pourrait faire une pause d’un an

Et qu’en est-il d’Antonio Conte ? Lui aussi est libre depuis son limogeage à Tottenham et semble avoir un profil très intéressant pour le PSG. Pourtant, Sport Mediaset nous apprend qu’il pourrait bien prendre une année sabbatique, même si un éventuel retour en Serie A pourrait le tenter si jamais une place venait à se libérer.

Articles liés