Le PSG l’attend cet été, son calvaire prend fin
Axel Cornic

Après l’avoir raté à deux reprises en moins d’un an, le Paris Saint-Germain va accueillir Milan Skriniar en juillet prochain. Le Slovaque ne va en effet pas prolonger son contrat avec l’Inter et a déjà annoncé avoir trouvé un accord avec le PSG, alors que plusieurs gros clubs de Premier League étaient sur le coup. Mais dans quel était Skriniar arrivera-t-il à Paris ?

C’est une saison extrêmement compliquée qu’a vécu Milan Skriniar. Ce dernier était en effet censé partir l’été dernier au PSG, avant de finalement être retenu par son club de l'Inter, qui aurait refusé entre 50 et 70M€. Un scénario semblable s’est d’ailleurs déroulé lors du mercato hivernal, avec le défenseur central qui a une nouvelle fois été contraint de rester dans le nord de l’Italie.

Après deux échecs, il est attendu au PSG

Mais dans seulement quelques mois, il devrait poser ses valises à Paris ! Milan Skriniar a en effet annoncé cet hiver avoir trouvé un accord pour rejoindre le PSG et puisque l’Inter a refusé un nouveau transfert, il débarquera après le 30 juin prochain et la fin de son contrat. Mais commenta débutera son aventure parisienne, lui qui traverse des semaines compliquées depuis la mi-février.

L’Equipe annonce une fin de saison...

Voilà en effet plusieurs semaines que Skriniar est bloqué à l’infirmerie, avec des sérieux problèmes au dos. Récemment il a même été contraint de quitter le rassemblement de sa sélection et L’Equipe a annoncé que le PSG surveillait la situation de près, avec des membres du staff médical qui auraient même donné quelques conseils au joueur.

Mais Skriniar pourrait revenir le 4 avril

Une certaine inquiétude a grandi ces derniers jours et L'Equipe a même parlé d’une fin de saison pour Milan Skriniar. Une tendance balayée ce lundi par la presse italienne ! La Gazzetta dello Sport annonce en effet que le défenseur pourrait être de retour pour la demi-finale aller de Coppa Italia face à la Juventus programmée pour le 4 avril prochain et devrait donc être bien présent en Ligue des Champions pour affronter Benfica le 11 avril, lors des quarts de finale.

Articles liés