Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le transfert de Carlos Soler à la dernière minute. Depuis son arrivée au PSG, l'international espagnol peine à évoluer à son plus haut niveau. Passé de titulaire et capitaine à second choix, Carlos Soler serait plombé par Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé à Paris.
Pour renforcer le secteur offensif du PSG, Luis Campos a finalisé le transfert de Carlos Soler dans les ultimes instants du dernier mercato estival. Arrivé en provenance de Valence, l'international espagnol est en difficulté à Paris depuis sa signature. En effet, Carlos Soler est méconnaissable depuis son arrivée au PSG, ne parvenant pas à démontrer toute l'étendue de son talent.
«C’est presque impossible», le clan Messi vend la mèche pour son avenir https://t.co/jGzlGxKeCF pic.twitter.com/p5yMZ3P5WG
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Carlos Soler dans l'ombre de Messi, Mbappé et Neymar
Lors d'un entretien accordé au Parisien, DiegoPico a tenté d'expliquer les problèmes d'intégration de Carlos Soler. Et à en croire le suiveur du club de Valence pour le quotidien Marca, le numéro 28 du PSG est plombé par la MNM (Messi, Mbappé et Neymar).
«Il est difficile de montrer ses qualités dans ce vestiaire»
« Il a toujours été attiré par le but. Ce n’est pas un buteur, mais c’est un milieu qui a la capacité de marquer. Dans une bonne saison, il peut être au-dessus des 10 buts et 10 passes décisives. En plus, c’est un super tireur de coup-franc et de pénalty. Mais il est évident qu’au PSG, il est difficile de montrer ses qualités dans ce vestiaire avec de tels coéquipiers », a jugé Diego Pico.